Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Les concerts de Metz Auto Passion | Metz Auto Passion

Les concerts de Metz Auto Passion

Voodoo Doctors

Samedi 13 mai

Image
Voodoo Doctors

 

 

 

 

Survivant glorieux des Seventies, le groupe mythique des Voodoo Doctors crée en 1965, s’est reformé il y a quelque temps et donne la possibilité aux nostalgiques des années 60 et 70 de se ressourcer aux accents des Doors, Kings, Rolling Stones, Beatles, Who, Spencer Davis Group et autres stars de la belle époque.

Leur musique particulièrement élaborée les situe au niveau des meilleurs groupes professionnels français.

Habitués des grands événements musicaux, les Voodoo Doctors ont eu le privilège de côtoyer les plus grands. Ils ne comptent plus les premières parties de vedettes telles que Julien Clerc, Eddy Mitchell, Claude Nougaro…

 

 

 

DAISY DRIVER est un groupe de rock issu de Verdun, fondé en 2015 par Daniel Falzone (chant) et Hugues Gervasi (guitare), rapidement rejoints par Alexandre KULA (basse) et Alexis Knajder (batterie).

Le groupe a commencé à proposer ses chansons sur la toile à travers des clips vidéo, avant de se produire en concert sur plusieurs festivals.

Rolling Stone Magazine décrit le style de Daisy Driver proche des Foo Fighters et de la scène rock désert californien avec des textes en français, tandis que le magazine MyRock a salué le 1er effort du groupe en les incluant dans son numéro spécial anniversaire #50.

Après avoir assuré la première partie de Kyo en 2022, le groupe reprend le travail sur le nouvel album et prépare son nouveau show.

 

 

NAGAS

Dimanche 14 mai

Image
Nagas

Daisy Driver

Dimanche 14 mai

Image
Daisy Driver

 

 

 

 

 

 

C’est dans le fond d’un garage à la fin des années 90, époque où les jeunes groupes de rock usent leurs instruments bon marché en tentant de reprendre Tostaky, que tout a commencé pour les membres de NAGAS.

Réputé pour sa chanson phare intitulée Café noir, le groupe s’apprête à publier son nouvel opus qu’il a décidé d’appeler 2ème regard, en souvenir des premières années du combo.

Son single Comme avant met en évidence cette nostalgie pour le rock des années 90, période désormais révolue mais aux notes immortelles. Il démontre également que NAGAS est prêt à en découdre sur scène pour défendre cette nouvelle galette.